Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d’Essity.com. En savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment modifier vos paramètres :

Essity B 264.8 (-2.2 SEK) on 20-Apr-2019 12:59

Select region


Global Site


Pour la cinquième année, Essity, anciennement SCA, cherche à attirer les jeunes diplômés pour des postes dans le monde entier, par le biais du programme d’embauche de diplômés GO program ! Si vous souhaitez débuter votre carrière dans un environnement inspirant, dynamique et international, n’hésitez pas à postuler ! 

L’objectif est d’employer de jeunes diplômés dans des domaines professionnels variés : ventes, marketing, fabrication, finances et informatique, d’ici la fin de l’été 2018. La communauté GO ! représentera  250 personnes, réparties dans toute l’organisation. 

Sur une période de 24 mois, le programme GO ! offre aux jeunes diplômés leur première opportunité d’emploi à plein temps. Dans un même temps, le programme leur fournit la formation et le soutien requis pour acquérir les connaissances requises afin d’exceller dans leurs fonctions actuelles et de les préparer à leurs prochains rôles. 

« Le programme GO ! vise à développer un portefeuille solide de personnes qualifiées et expérimentées prêtes à répondre aux besoins futurs ; en particulier dans les pays dont nous connaissons la forte demande en professions spécifiques, comme les ingénieurs, et où le marché du travail est très concurrentiel pour certaines compétences », affirme Doriana Gardini, Management and Organizational Development Director. 

Le programme est développé en fonction des aspirations des jeunes diplômés et s’appuie sur notre engagement envers nos collaborateurs ; afin d’améliorer les vies, chaque jour. Il est important que notre société attire les bons candidats pour répondre aux besoins futurs. 

Postulez au programme GO ! d’Essity et obtenez un vrai emploi avec un véritable plan de développement !