We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 219.6 (+3.6 SEK) on 16-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


Essity at the UN.JPG

Vous obtenez de la passion, de la réflexion et le profond désir de transformer le monde ! 

Tous les sièges de l’Assemblée générale des Nations unies étaient pourvus lors du sommet sur l’engagement mondial organisé par Essity la semaine dernière au Siège des Nations Unies de New York, dans le cadre de notre partenariat avec l’organisation. L’accent a été mis sur la manière dont les étudiants peuvent défendre et agir en faveur des Objectifs de développement durable des Nations Unies et sur les questions les plus urgentes auxquelles les Nations Unies sont actuellement confrontées. Les orateurs incluaient Amina Mohammed, Secrétaire générale adjointe de l’ONU, et Miroslav Lajcak, le président.    

Don Lewis, Président d’Hygiène professionnelle, représentait Essity. Dans son discours d’ouverture, il a présenté l’entreprise et a souligné notre engagement envers les Objectifs de développement durable des Nations Unies :

« Ce qui a changé pour Essity – et pour un nombre croissant d’entreprises – est le caractère de référence qu’offrent les Nations Unies, à travers les Objectifs de développement durable. Cet engagement global et ce leadership sont primordiaux ! »  

Les sujets incluaient le changement climatique, les priorités des Nations Unies, la réalisation des Objectifs de développement durable, les droits de l’homme et la crise des réfugiés.  

L’événement a également été l’opportunité pour Essity et d’autres entreprises partenaires des Nations Unies incluant CoCa Cola, Marstercard et H&M, de rencontrer 50 des plus grands « influenceurs » étudiants. Il s’agit d’étudiants possédant des réseaux importants et un grand nombre de followers sur les médias sociaux. Les discussions se sont focalisées sur le rôle que jouent les entreprises pour atteindre ces objectifs Ils étaient particulièrement impressionnés par l’engagement d’Essity en termes de développement durable, y compris nos innovations.   

« J’ai été très impressionné, non seulement par l’engagement des étudiants, mais également par leur niveau de connaissances des Objectifs de développement durable », a déclaré Don. « Chaque étudiant que j’ai rencontré s’impliquait activement pour avoir un impact positif dans son campus et sa communauté. De l’insécurité alimentaire sur le campus, à l’aide aux réfugiés pour qu’ils s’intègrent dans leur ville, ces étudiants ne se contentent pas de lire et de parler du développement durable, ils agissent. »  

« Ce programme a été un excellent forum pour introduire Essity à la jeunesse de manière extrêmement positive et efficace. Et s’ils ne connaissaient pas Essity avant la réunion, ils savent aujourd’hui qui nous sommes et ce que nous défendons », affirme Amy Bellcourt, Professional Hygiene, qui a également participé à l’événement.

Vous trouverez plus d’informations sur notre engagement vis-à-vis des Objectifs de développement durable des Nations Unies en cliquant ici