We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 219.6 (+3.6 SEK) on 15-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


TGG_Icon_Color_13.png
Essity se concentre sur le carbone et la réduction des gaz à effet de serre sur l’ensemble du cycle de vie, la gestion durable des forêts, l’énergie générée et utilisée pour la production, les produits que nous livrons à nos consommateurs et nos clients.

Perspectives

Nous nous concentrons sur l’efficacité des ressources dans nos processus de fabrication et dans nos produits (efficacité énergétique, optimisation des matériaux et conception plus intelligente)
 
Nous poursuivons ce travail afin de développer et d’atteindre nos objectifs.
 
Nous nous engageons à développer des objectifs fondés sur des données scientifiques.
 
Nous soutiendrons également les engagements et accords internationaux et nous y contribuerons (p. ex. l’accord de Paris), ainsi que les initiatives nationales et régionales.
 
Nous continuerons aussi à réduire l’empreinte carbone de nos produits et services – mesurée par le biais de l’Analyse du cycle de vie

Résultats :

  • Résultats 2005–2017 : Les émissions de CO2 liées à notre production ont diminué de 17,9 %.
  • En 2017, un certain nombre de projets ESAVE ont été mis en place, qui ont permis une réduction annuelle de 0,4 % (0,9) d’énergie utilisée par tonne de produit fabriqué. Les économies d’énergie réalisées entre 2010 et 2017 s’élèvent à 9,4 %, soit une réduction de 1,2 TWh en consommation énergétique.

Objectif d’Essity en ce qui concerne le climat et l’énergie :

  • Réduire de 20 % nos émissions de CO2 provenant des combustibles fossiles, de l’électricité achetée et du chauffage d’ici 2020 (par rapport à 2005).
  • Depuis 2003, le programme d’efficacité énergétique ESAVE d’Essity a contribué aux économies d’énergie et a permis aux unités commerciales opérationnelles d’être plus efficaces. En 2010, Essity a adopté un objectif pour ESAVE : réduire la consommation énergétique par tonne de produit fabriqué de 14 % d’ici 2020.