We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 216.8 (+0 SEK) on 14-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


Chaque année, Essity recueille une grande quantité de données environnementales, sociales et économiques.

L’information est principalement tirée de notre système RMS (système de gestion des ressources) et du système comptable du Groupe, ABS. Toutes les unités d’affaires saisissent des informations dans ABS, comprenant les salaires, les pensions, les absences pour cause de maladie, les niveaux d’étude, le coût du développement des compétences et d’autres informations relatives aux collaborateurs.

RMS

Essity utilise un vaste système de collecte et de présentation de données environnementales pour chaque installation de production et l’ensemble des entités commerciales. Le Système de Gestion des Ressources (RMS) nous permet d’analyser les données qui décrivent la façon dont la société utilise l’énergie, l’eau, les transports et les matières premières et de surveiller les niveaux d’émissions et des déchets.

Les données RMS sont utilisées pour le contrôle interne et le suivi, le benchmarking externe, et comme un outil d’évaluation des acquisitions et des investissements majeurs. 

GRI

Nous établissons des rapports conformément aux lignes directrices de la Global Reporting Initiative (GRI), G4 Core. Les indicateurs GRI couvrent les opérations de fabrication d’Essity et la plupart des bureaux, mais n’incluent pas les fonctions d’entreprise centralisées.

Contacts

Per Brattberg

Sustainability Reporting Director

per.brattberg@essity.com
Direct: +46 8 788 52 58

Karin Henrikson

Vice President Compliance and Ethics

karin.henrikson@essity.com
Direct: +46 788 52 26