Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d’Essity.com. En savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment modifier vos paramètres :

Essity B 286.9 (+2.8 SEK) on 18-Sep-2019 17:29

Select region


Global Site


847542-Businessteam-planning.jpg

Notre société est déterminée à appliquer une politique de tolérance zéro envers les comportements et pratiques non éthiques dans la conduite des affaires. La politique anti-corruption définit les règles à suivre dans toutes nos activités.

La réputation d’une entreprise est basée sur la confiance, qu’elle gagne par la gestion responsable de ses activités et relations. Dans notre entreprise, les pratiques frauduleuses ne sont en aucun cas tolérées et nous avons développé une méthode qui nous permet d’évaluer la conformité d’une pratique à nos critères d’éthique au sein de nos activités.

En 2013, nous avons adopté une nouvelle politique anti-corruption et évalué les risques de corruption potentiels. La lutte contre la corruption fait également partie de notre Code de Conduite et nous avons mis en place d’importants programmes de formation dans ce domaine. L’audit interne de nos pratiques commerciales est une façon efficace d’identifier les risques existants au sein de nos activités quotidiennes.

En 2015, un audit a été mené à Taïwan, en Pologne, au Mexique et en Russie. Notre système d’alerte permet à tous les collaborateurs de signaler de manière confidentielle les violations du Code de Conduite.