We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 216.8 (+0 SEK) on 14-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


Erik G Svensson-140917-5691_High-res.jpg

Nous sommes fiers d’annoncer notre collaboration avec Fotografiska, afin de sensibiliser le plus grand nombre et engager le dialogue sur l’importance de l’hygiène et ses implications dans la vie sociale.

Situé au cœur de Stockholm, Fotografiska est un musée de la photographie et un lieu de réunion de renommée internationale. Le musée possède un espace d’exposition de 2 500 m² et attire plus de 500 000 visiteurs chaque année. Sa mission : être un lieu inclusif, qui permet d’organiser des expositions à la fois physiques et digitales où un public varié se sent accueilli pour participer à un dialogue ouvert.

À travers la thématique « Fotografiska for Life », nous combinons des témoignages artistiques suscitant la réflexion quant aux résultats issus de notre initiative « Hygiene Matters ». Ceci fournit une plateforme solide pour le changement, l’exposition encourageant les visiteurs à considérer les images comme un moyen de balayer les tabous et de stimuler les personnes à promouvoir des améliorations en profondeur.

Notre première exposition a été inaugurée le 8 novembre 2017, avec l’œuvre de la photographe suédoise Ida Borg « Hygiene, A Circle of Life ». Se poursuivant en 2018, notre collaboration se prolongera aux États-Unis et au Royaume-Uni où l’exposition sera visible. Nous espérons que vous nous rejoindrez en explorant les médias et Hygiene Matters.

Vous trouverez plus d’informations sur le site Web de Fotografiska for Life, et n’hésitez pas à communiquer avec nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour plus d’informations sur les questions liées à l’hygiène.