We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 216.8 (+0 SEK) on 14-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


Du 8 novembre au 21 janvier, le musée de la photographie à Stockholm présentera l’exposition « Hygiene – A Circle of Life ». L’exposition fait partie d’un partenariat à long terme entre Essity et Fotografiska, qui vise à souligner comment l’hygiène et la santé affectent le bien-être des personnes, et à rendre les défis et les tabous autour de l’hygiène et de la santé plus visibles.

L’exposition se concentre sur le fait que, quel que soit le point où vous en êtes dans votre vie, votre santé dépend de votre hygiène – votre propre hygiène personnelle, et celle des autres. En plus d’être essentielle pour la survie, l’hygiène joue également un rôle clé dans le développement socio-économique. Mais beaucoup de tabous, de traditions et de mythes entravent ce développement crucial.

C’est la première des trois expositions qui seront présentées sur une période de trois ans. Le partenariat s’aligne sur l’importance accordée par Essity sur l’hygiène, la santé et le bien-être et l’initiative Hygiene Matters, ainsi que la plateforme du musée « Fotografiska for Life », qui vise à souligner les défis pour les personnes et la société dans le monde entier. Avec ce partenariat, nous espérons toucher le plus grand nombre et contribuer à un dialogue mondial sur des sujets tels que l’hygiène, la santé et le bien-être.

Quelle est l’importance de l’hygiène ?

Nous avons testé quelques personnes dans la rue sur leur connaissance des statistiques en matière d’hygiène comme le pourcentage de parents parlant à leurs filles de leurs règles et le nombre d’enfants qui évitent au quotidien de se rendre aux toilettes à l’école. Ont-ils bien répondu ?

VoicesAboutHygiene-2880x1300.jpg

À propos de « Hygiene – A Circle Of Life »