Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d’Essity.com. En savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment modifier vos paramètres :

Essity B 304.3 (+0.4 SEK) on 14-Nov-2019 17:29

Select region


Global Site


Nos couches sont l’exemple parfait de notre ambition de faire plus avec moins. Nos efforts d’innovation afin d’améliorer la capacité absorbante de produits plus fins ont permis de créer des couches 18 % plus légères. Cela réduit les dépenses de transport, amenant à la réduction de l’empreinte carbone jusqu’à 25 % depuis 2008.

Baby-diaper-change-2880x1300.jpg

Eviter les changements de couches inutiles

Nos efforts d’innovation nous ont permis de créer de la valeur pour les personnes et pour la nature. Dans notre approche innovante, nous avons rassemblé des informations provenant des consommateurs, des analyses du cycle de vie d’un produit ainsi que des développements technologiques émergents. Le résultat final est une solution supérieure pour nos consommateurs réduisant l’impact sur l’environnement. 

L’indicateur d’humidité bleu de nos couches Lotus Baby permet aux parents de savoir quand leur bébé doit être changé, maintenant la peau de bébé en bonne santé et réduisant les déchets produits par des changes inutiles. 

EN-BabyDiaperProductText-2880x1300.jpg

Trouvez de nouvelles façons d'éliminer les couches

À l’avenir, nous souhaitons trouver de nouveaux moyens de jeter les couches. Nous nous sommes associés à Renewi, entreprise néerlandaise, afin de recycler les produits usagés et créer de nouvelles matières dans un projet pilote de recyclage pour la fin 2020. Nous espérons que ce projet conduira à une réduction des déchets et à la création de nouvelles matières.

Nous avons pour but de concevoir des technologies et des produits innovants afin d’atteindre notre objectif 2030 de récupérer 100 % des déchets de nos sites de production via la récupération de l’énergie et des matières.