Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d’Essity.com. En savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment modifier vos paramètres :

Essity B 304.3 (+0.4 SEK) on 14-Nov-2019 17:29

Select region


Global Site


Notre meilleure arme contre la résistance antimicrobienne est la prévention. L’OMS considère que les mesures préventives sont l’approche la plus rentable dans le combat contre la résistance antimicrobienne.

Cutimed-Product-bandaid-2880x1300.jpg

La prévention des infections est cruciale

Ainsi, des produits et services d’hygiène innovants et efficaces combinés à des informations accessibles représentent une part essentielle des efforts de prévention visant à stopper la propagation de l’infection et à réduire le besoin d’antibiotiques. 

Les hôpitaux et les maisons de santé sont les lieux les plus exposés aux épidémies de résistance antimicrobienne. Plus de 70 % des infections bactériennes associées aux soins résistent à au moins un médicament utilisé pour les traiter.9 C’est pour cette raison que des pratiques d’hygiène efficaces ainsi que des formations continues sur la prévention des infections sont cruciales parmi les professionnels de la santé.

SiltecSorbact-Product-details-2880x1300.jpg

Prévenir la propagation des infections

Dans le cas des plaies, la prévention des infections se traduit par un soin efficace de ces plaies. Avec nos marques Leukoplast et Cutimed pour les soins des plaies aiguës et avancées, nous innovons afin que nos produits aident à la guérison et préviennent la propagation des infections.

Développer des produits et services durables qui préviennent la propagation des maladies et les risques de santé est une part essentielle de l’engagement d’Essity envers l’Objectif de développement durable n° 3 des Nations Unies : Bonne santé et Bien-être.

EN-WoundDressingProductText-2880x1300.jpg

Stimuler l'innovation et développer en permanence de nouveaux concepts orientés client