We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 216.8 (+0 SEK) on 14-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


Lotus Baby diapers pack.png

Essity propose des couches ouvertes et des couches-culottes pour bébés, des lingettes, shampooings, lotions et huiles pour bébés. L’entreprise occupe la quatrième place mondiale dans ce domaine et la deuxième place en Europe.

En Europe, Essity commercialise les couches pour bébés sous ses marques Libero et Lotus Baby et sous des marques d'enseignes. La région nordique constitue le marché le plus important d’Essity, où la marque Libero est leader sur le marché. Parmi les autres marques régionales fortes, figurent Drypers en Asie du Sud-Est et Pequeñin en Amérique du Sud. 

Stratégie

Essity s’efforce de consolider la position de ses marques sur les marchés matures et émergents, tout en améliorant la rentabilité du segment de produits des soins pour bébés. La stratégie consiste à conserver la première ou deuxième position sur les marchés désignés, dans lesquels  Essity est présent. Il est important de proposer une offre hygiene bébé premium ou super premium afin de rester compétitif, grâce notamment à l'’innovation continue. En 2016, la marque Libero a lancé une nouvelle offre haut de gamme, Libero Newborn et Libero Comfort. En 2017, Essity a lancé la gamme Lotus Baby en France.