Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d’Essity.com. En savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment modifier vos paramètres :

Essity B 305.7 (+4.6 SEK) on 03-Jul-2020 17:29

Select region


Global Site


Older_woman_washing_hands_in_bathroom__6.tif

Essity propose une large gamme de produits liés à l’incontinence sous sa marque leader TENA. L’offre d’Essity, comprenant des produits et des services, améliore la qualité de vie des consommateurs. L’offre d’Essity permet à ses clients, comme les institutions ou maisons de repos de réduire leurs coûts.

Offre et position sur le marché

Essity propose une large gamme de produits liés à l’incontinence sous sa marque leader TENA. TENA est une valeur sûre, avec des ventes nettes annuelles dépassant un milliard de dollars US. L’offre d’Essity permet à ses clients, comme les institutions ou maisons de repos de réduire leurs coûts. L’offre d’Essity comprend également un assortiment de produits de soins de la peau, des lingettes et des gants de toilette. Grâce aux solutions TENA, Essity permet aux maisons de repos de prodiguer les meilleurs soins, en proposant des procédures, des outils d’analyse et des formations. Nos solutions permettent d’améliorer le bien-être des résidents et l’environnement de travail du personnel soignant tout en réduisant la consommation et les coûts. Essity est le leader mondial du marché des produits d’incontinence. Sa part de marché mondiale est environ deux fois plus importante que celle de son concurrent le plus proche. Essity est le leader des marchés européen, asiatique (à l’exclusion du Japon) et d’Amérique Latine. En Amérique du Nord et en Asie (y compris Japon), Essity est en quatrième position.

Stratégie

Essity priorise ses activités pour consolider sa position de leader sur le marché, en générant une croissance profitable et en se développant à un rythme plus rapide que celui du marché. La croissance est attendue grâce à l’augmentation des parts de marché, et grâce à une offre produits élargie. Essity a pour but d’augmenter les ventes en ligne de ses produits d’incontinence aux consommateurs. Ce canal permet aux consommateurs d’accéder aux informations et aux produits facilement via un partenaire e-commerce d’Essity ou l’une des 21 boutiques en ligne mondiales de TENA. L’innovation est clé. Elle implique une bonne connaissance des besoins des clients et des consommateurs, pour améliorer en permanence nos produits et services. Elle permet de développer l’offre de produits, pour satisfaire au plus près nos clients et les fidéliser.

Le lancement de solutions et de produits innovants renforce la marque TENA et nos positions sur le marché. Cette année, Essity a lancé huit innovations, incluant TENA Silhouette Normal, TENA Lady Discreet et TENA Men Active Fit Pants.

En Amérique du Nord, la priorité a été d’améliorer la rentabilité. Des mesures ont été prises pour réduire les coûts et abandonner les produits non rentables. L’accent a donc été mis sur des produits moins nombreux mais plus rentables qui ont amélioré la rentabilité en 2017.

La stigmatisation sociale autour de l’incontinence perdure dans de nombreux pays. Il est donc important de favoriser une meilleure compréhension et acceptation de l’incontinence afin d’améliorer la qualité de vie des personnes qui en souffrent. Nous le faisons en :

  • travaillant activement à faire tomber la stigmatisation autour de l’incontinence et poursuivant les efforts pour augmenter la pénétration du marché. Un aspect central de cela consiste à fournir des informations et proposer des activités de marketing, des formations et des forums internationaux. Pour la partie retail, nous devons nous concentrer sur la qualité des messages, la publicité et le développement de produits extrêmement discrets, confortables, faciles à utiliser et efficaces, en axant toujours la priorité sur les avantages offerts aux clients et aux consommateurs.
  • organisant des séminaires et des programmes pédagogiques destinés aux infirmières et au personnel soignant, dans le cadre des systèmes de santé et de soins médicaux propres à chaque pays.
  • travaillant avec des décisionnaires et des gouvernements dans différents pays, afin d’établir des systèmes de remboursement viables.