We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 216.8 (+0 SEK) on 14-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


young_teenage_girls_shopping_in_store_18.tif

Essity offre une large gamme de produits d'hygiène féminine. Celle-ci comprend les serviettes, les protège-slips, les tampons, ainsi que les savons et les lingettes pour l’hygiène intime. Essity est le sixième acteur le plus important au monde et le troisième en Europe pour ce segment. Essity est le leader sur le marché en Amérique latine.

Stratégie

Bénéficier de la croissance la plus rapide sur le segment des produits d’hygiène féminine à l’échelle mondiale, tout en augmentant les ventes et en conservant une excellente rentabilité. Essity s'appuie sur sa capacité d'’innovation pour améliorer son offre grâce à des produits tels que les lingettes et les savons pour l’hygiène intime. Elle compte ainsi augmenter sa part de marché et fidéliser. La plateforme de marque d’hygiène féminine d’Essity et les campagnes publicitaires mondiales permettent d’atteindre plus de consommatrices dans différents marchés géographiques, grâce aux mêmes améliorations de produit. Essity s’efforce de briser les tabous liés aux règles et de sensibiliser les jeunes filles et les femmes à l’hygiène et à la menstruation. Des programmes pédagogiques ont été mis en place en Amérique latine, en Asie et en Europe, afin d’éduquer les jeunes filles sur les règles et la puberté.