Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d’Essity.com. En savoir plus sur les cookies que nous utilisons et comment modifier vos paramètres :

Essity B 272.7 (-2.8 SEK) on 25-Oct-2020 17:29

Select region


Global Site


young_teenage_girls_shopping_in_store_18.tif

Essity offre une large gamme de produits d’hygiène féminine. Celle-ci comprend les serviettes, les protège-slips, les tampons, ainsi que les savons et les lingettes pour l’hygiène intime. Essity est le sixième acteur mondial et le troisième en Europe sur ce segment. Essity est le leader sur le marché en Amérique latine.

Offre et position sur le marché

Essity offre une large gamme de produits d’hygiène féminine. Celle-ci comprend les serviettes, les protège-slips, les tampons, ainsi que les savons et les lingettes pour l’hygiène intime. Essity est le sixième acteur mondial et le troisième en Europe sur ce segment. Essity est le leader sur le marché en Amérique latine. Une partie importante et croissante des ventes a lieu dans les marchés émergents, tels que l’Amérique latine, la Russie, l’Europe orientale, le Moyen-Orient et l’Asie. Les marques régionales d’Essity comprennent Libresse dans la région nordique, la Russie et la Malaisie, Bodyform au Royaume-Uni, Nana en France, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, ainsi que Saba et Nosotras en Amérique latine.

Stratégie

Bénéficier de la croissance la plus rapide sur le segment des produits d’hygiène féminine à l’échelle mondiale, tout en augmentant les ventes et en conservant une excellente rentabilité. Nous nous appuyons sur notre capacité d’innovation pour améliorer notre offre grâce à des produits tels que les lingettes et les savons pour l’hygiène intime, comptant ainsi augmenter notre part de marché et fidéliser la clientèle. Le lancement de produits innovants renforce les marques d’hygiène féminine et nos positions sur le marché.

Cette année, nous avons lancé trois innovations, incluant les tampons Discreet sous les marques Nana et Libresse et Saba Buenas Noches. La plateforme de marque d’hygiène féminine d’Essity et les campagnes publicitaires mondiales permettent d’atteindre plus de consommatrices dans différents marchés géographiques, grâce aux mêmes améliorations de produit. Essity s’efforce de briser les tabous liés aux règles et de sensibiliser les jeunes filles et les femmes à l’hygiène et à la menstruation. Des programmes pédagogiques ont été mis en place en Amérique latine, en Asie et en Europe, afin d’éduquer les jeunes filles sur les règles et la puberté.