We’re using cookies to give you the best experience possible of Essity.com. Read more about the cookies we use and how to change your settings:

Essity B 219.6 (+3.6 SEK) on 16-Nov-2018 17:29

Select region


Global site


Chez Essity, la gestion des performances (Global Performance System) est essentielle. Ainsi, chacun voit comment il contribue aux résultats de l’entreprise. 

Le GPS (Global Performance System) permet à Essity de responsabiliser les collaborateurs par la reconnaissance et la responsabilité. La mise en place d’un processus uniforme d’évaluation de la performance renforce la culture de franchise et de transparence qui caractérise déjà le groupe Essity. Il s’agit de faire correspondre les performances et aspirations des collaborateurs et atteindre les objectifs stratégiques de l’organisation.
 

Qu’est-ce que le GPS ?

  • Système présent dans toutes les divisions
  • Cibles et attentes clairement définies
  • Entretiens individuels sur les objectifs et le développement
  • Donner/Recevoir un feedback continu
  • Modèle de l’ensemble du groupe dans tous les pays

Les plans de développement individuel (IDP, Individual Development plan) jouent un rôle important dans le développement des personnes et dans la réalisation du plein potentiel des collaborateurs.

Chacun est encouragé à développer les capacités requises pour son poste actuels et fceux à venir, en prenant les commandes dans son développement, avec le soutien de la société. Nos dirigeants reconnaissent les différences individuelles, l’importance de responsabiliser les personnes, de fournir les outils pour les équiper et leur offrir une chance de réussir.